Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-Louis Borloo : « Le Parlement européen a prouvé qu’il était l’incontournable représentant des peuples d’Europe »

Aujourd’hui, par le vote de la résolution de rejet du budget européen, le Parlement européen a prouvé qu’il était l’incontournable représentant des peuples d’Europe.
 

Après le vote de la résolution,  qui rejette le projet de budget européen,  par les députés européens UDI,Jean-Louis Borloo, Président de l’UDI, rappelle, dès l’adoption du projet de budget par le Conseil européen le 8 février dernier, nous avions alerté sur l’absence de projets de développement économique, de recherche, d’infrastructures créateurs de croissance au sein de ce projet budget tout comme d’ailleurs sur l’inexistence de ressources propres à l’Union européenne.

Nous savions que le Parlement européen refuserait ce budget de rigueur et d’austérité qui tourne le dos à l’Europe de la croissance et à l’Europe de l’emploi.

Aujourd’hui, par le vote de cette résolution, le Parlement européen a prouvé qu’il était l’incontournable représentant des peuples d’Europe. Les députés européens ont signifié leur volonté d’une Europe politique, d’une Europe de la croissance et d’une Europe sociale." déclare Jean-Louis Borloo.

Tag(s) : #udi a la une

Partager cet article

Repost 0