Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réaction de Jean-Louis Borloo après la réélection de Jean-François Mancel

"Je félicite Jean-François Mancel pour sa réélection dans la 2ème circonscription de l'Oise.

Il semblerait que des électeurs de gauche désemparés se soient reportés massivement sur le Front national malgré des consignes de vote, certes très discrètes, du Parti socialiste.

L'élimination, dès la semaine dernière, du candidat du Parti du Président est la conséquence des sanctions que le Président inflige aux Français depuis 10 mois : refiscalisation des heures supplémentaires, déclenchement d'une crise sans précédent dans le secteur du bâtiment ainsi que dans celui des services à la personne, matraquage fiscal qui a plongé les Français dans l’incertitude quant à leur avenir et qui rend aujourd’hui tout projet personnel ou collectif impossible.

Devant cette situation, nous ne pouvons en rester là. Cette semaine, j'écrirai au Président de la République avant son intervention de jeudi, qui devient un tournant capital de son quinquennat, afin qu'il donne enfin des réponses concrètes aux questions que les Français se posent. Par ailleurs, il est indispensable de proposer une alternative moderne et concrète à la politique du Gouvernement, c'est ce à quoi s'emploie l'UDI."

Tag(s) : #udi a la une

Partager cet article

Repost 0